Côven Le Drenn

Le cercle Le Drenn sur les réseaux ! Bienvenue, paix et amour sur vous.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon MOI

AuteurMessage
Hitika Le Drenn

MessageSujet: Mon MOI   Ven 1 Juin - 22:36

Pour arriver, oui c'est pas évident mais voici une partie de mon signe astro et ces particularités que j'ai l'impression de partager a 100% quelques traits de mon caractère sunny  
L'esprit du Gémeaux est toujours occupé, avide de découvrir, de converser, d’échafauder de nouvelles idées car je m’ennuie facilement et je déteste la routine. Le Gémeaux aime aller de droite et de gauche, virevolter et connaître de nouveaux stimuli mentaux. J’ai dû être papillon dans une vie antérieure, du moins, j’ai encore cette soif de butiner milles variétés de fleurs et de pouvoir voler, libre et léger, aux quatre coins du monde. J’aime bouger, me déplacer car, pour moi, l’inertie propre à mon camarade Taureau signifie la mort. Tout est mouvement et je ne puis cesser moi-même d’être en mouvement (dans ma tête ou par mon corps) car le monde est vaste et une vie ne suffit pas pour en faire le tour. Le Gémeaux bouge beaucoup et les mauvaises langues disent qu'il brasse du vent. Peu importe, c’est l’effet papillon…
Mon esprit partant dans milles directions, j’ai parfois du mal à m’y retrouver moi-même… Aussi, j’ai profondément besoin de contacts et d’échanges pour pouvoir me recentrer. Ca ne marche pas toujours car je suis très adaptable, du moins en surface, et je puis changer mon comportement selon les personnes avec qui je suis. Les Gémeaux aiment s’amuser, faire le pitre, bonifier l’ambiance, alors, il ne faut pas m’en vouloir… J’ai du mal à m’accrocher aux choses comme aux gens.
Matérialisme, constance ? Je ne connais pas ! Le Gémeaux est le farfadet du zodiaque et rien ne saura me retenir très longtemps car c’est dans le changement que je m’épanouis. Dur dans ce cas de fonder un foyer mais mes préoccupations sont ailleurs et il sera toujours temps plus tard, quand je me serais suffisamment amusé. D’ailleurs, le Gémeaux n'est ni jaloux ni autoritaire, et si je tiens à ma liberté, je la laisse volontiers aux autres !
Le principal défaut des Gémeaux, je le connais : j’ai du mal à approfondir les choses et les rapports humains. Mais cela demande tant de temps et de persévérance que c’est au-dessus de mes forces. Et puis quand la magie de la nouveauté et de la découverte s’estompe que reste-t-il pour moi ? C’est pour cette raison qu’on me dit séducteur : toute l’excitation est dans les préliminaires et le flirt !

Source : http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-des-gemeaux-mercure-et-maison-iii.html#ixzz5HCvI8fgs 
Revenir en haut Aller en bas

Mon MOI
Page 1 sur 1